Entreprendre

Amway : 17 % de croissance en 2011

Amway a réalisé 10,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires sur l’exercice 2011, soit une croissance de 17 % par rapport à 2010. Il s’agit de la sixième année consécutive de hausse pour la société de vente directe de produits cosmétiques, maison et bien-être. “Nous devons notre succès aux trois millions de distributeurs indépendants Amway qui poursuivent leurs objectifs en vendant nos produits dans plus de 80 pays”, indique Joerg Hoeche, directeur général France. Le réseau est notamment très présent en Chine, en Inde, au Japon et en Thaïlande. La principale marque commercialisée par la société, Nutrilite (bien-être), a représenté à elle seule 4,7 milliards de dollars en 2011, dont un tiers réalisé par la “poudre protéine Nutrilite” et le “Double X”, complément de vitamines, minéraux et phytonutriments.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)