Mardi 17 décembre, le Medef remettait les Trophées de l’action managériale. Lors de cette cérémonie, la Fédération de la vente directe a été distinguée.
Le Medef a décerné le Prix “réseau” à la Fédération de la vente directe ce mardi, lors de la cérémonie des Trophées de l’action managériale. La FVD a été récompensée pour la mise en place de son outil de formation à distance “Vente directe académie” destiné aux distributeurs.
Récompenses
En parallèle, Ball Packaging a reçu le Prix “entreprise” pour “sa stratégie managériale Drive for ten, qui repose sur la transparence du projet d’entreprise, la mise en place d’un environnement de travail favorable à l’engagement des salariés et l’existence d’un système de reconnaissance qui valorise équitablement les contributions individuelles et la réussite collective”. Enfin, Fromasac a reçu le Prix “coup de cœur” pour avoir “su mobiliser ses salariés pour co-construire le projet stratégique de l’entreprise et lui permettre de rebondir”.