Entreprendre

En 2013, Divilune et Gérard Matel de la société HCT visent un recrutement de 200 vendeurs

Un congrès Divilune et Gérard Matel s’est tenu les 4 et 5 janvier pour présenter les collections été de ces marques HCT, société de vente de vêtements à domicile. L’accent a été mis sur le recrutement.

Les marques Divilune et Gérard Matel ont présenté les nouveautés de la saison été 2013 les 4 et 5 janvier. Distribuées par la société HCT, ces lignes de prêt-à-porter féminin vendues à domicile visent un recrutement de 200 vendeurs pour 2013. 

Objectif France
La société espère étendre son réseau à tout l’Hexagone et cherche à mettre à l’honneur la fabrication française. 180 personnes travaillent actuellement dans les usines françaises de production de l’entreprise.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)