L'actualité vue par la rédaction




Bien-être au travail : la vente directe bonne élève

, par Julie Tadduni

7,2/ 10. C’est la note attribuée par les VDI et salariés des entreprises adhérentes à la Fédération de la vente directe (FVD) concernant leur niveau de bien-être au travail. L’étude a été conjointement menée par la fédération et le cabinet Occurrence.


Vente directe : offrir des salons plus qualitatifs

, par Julie Tadduni

Samedi 13 mai se déroulait la première édition du Salon National de la Vente Directe à Toulon, organisé par Mylevents en partenariat avec la FVD. Le point sur cet événement avec Caroline Sebille, directrice de l’agence Mylevents.





Charlott’ se lance dans le prêt-à-porter

, par Julie Tadduni

Après 22 ans, Charlott’, marque emblématique de lingerie en vente directe, se lance dans le prêt-à-porter. Un nouveau challenge qui enthousiasme la fondatrice de la marque, Véronique Garnodier.