Actualités VenteDirecteAuMoulinRose

Au Moulin Rose cherche 1 000 vendeuses à domicile

, par Julie Falcoz

Créée en 2006, l’enseigne de vente à domicile spécialisée dans le bien-être et l’intimité cherche des vendeuses dans toute la France.

En 2019, Au Moulin Rose cherche 1 000 vendeuses à domicile supplémentaires pour étoffer sa force de vente de 5 500 vendeuses à domicile indépendantes en France et au Bénélux. La marque propose, par le biais de réunions d’animation thématisées ou sous forme de rendez-vous individuels (en face à face ou à distance), de la cosmétique et des accessoires d’intimité, de la lingerie, des bijoux, du maquillage et des cosmétiques.

Pas de diplôme

Il n’y a pas de diplôme requis, c’est pour ça que j’aime la vente directe, affirme Stéphanie Dias, directrice générale Au Moulin Rose. Les critères sont l’envie et la passion.” Il faut simplement avoir au minimum 18 ans. Des temps complets et des temps partiels sont demandés. “Certaines postulent pour avoir un complément de revenu et augmenter son pouvoir d’achat. D’autres veulent changer de vie et en devenant conseillère de vente, elles peuvent évoluer dans le management en fonction de la progression de leurs équipes.” Pour postuler, rendez-vous sur aumoulinrose.com.

Julie Falcoz
Journaliste


Sur le même thème