Actualités Mayae Cosmetique-web

Beauté : Mayaé Cosmétique recrute 300 VDI

, par Innocentia Agbe

Lancée il y a un peu plus d’un an et demi, la marque Mayaé Cosmétique souhaite étendre son réseau de vendeurs à domicile indépendants. 300 VDI sont recherchés d’ici fin 2016.

 

Positionné sur le secteur de la beauté, Mayaé Cosmétique propose des produits bio et made in France. Actuellement composée de 85 vendeurs à domicile, la marque continue de recruter des VDI, mais aussi des animateurs départementaux ou régionaux.

 

Le profil idéal

Le candidat idéal pour la marque doit être sensible aux produits naturels, posséder une fibre commerciale, faire preuve d’autonomie, de bonnes capacités relationnelles ainsi que d’une “excellente présentation et élocution”. Vous devez également être attentif à ce que vous consommez dans votre vie quotidienne.

 

Une formation

Mayaé Cosmétique propose trois kits de démarrage au choix pour accompagner les VDI au début de leur activité. À cela s’ajoute une formation sur la marque et la gamme ou encore la possibilité de participer à des modules d’une demi-heure sur des problématiques spécifiques (par exemple, comment bien prendre un rendez-vous ?).

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Vente directe magazine


Sur le même thème