Entreprendre

Captain Tortue : le groupe vise les 4 000 vendeurs en 2015

Captain Tortue Group, entreprise de prêt-à-porter, lingerie et bijoux en vente à domicile, espère atteindre les 100 millions d’euros et 4 000 vendeurs dans le monde d’ici 2015.

Le spécialiste du prêt-à-porter, de la lingerie et des bijoux en vente directe Captain Tortue Group poursuit son développement en France comme à l’export. En 2015, la société ambitionne de porter à 4 000 le nombre de ses vendeurs à domicile, contre un peu plus de 2 700 aujourd’hui.

Mademoiselle Zaza
La nouvelle marque de bijoux du groupe lancée en février 2012, Mademoiselle Zaza, devrait à elle seule atteindre les 200 conseillers de vente fin 2013.

100 millions d’euros en 2015
Forte d’un chiffre d’affaires de plus de 59 millions d’euros en 2011, la société espère atteindre un CA de 100 millions d’euros d’ici 2015.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)