Entreprendre

Duo Beauty veut promouvoir les métiers de la beauté

Il y a six mois naissait la société Duo Beauty sous l’impulsion de Mélanie Savary et Lisa Lorieu, coiffeuses professionnelles.

“Notre but est de promouvoir les métiers de la beauté à domicile : la coiffure, le maquillage, les prothèses ongulaires, la vente de produits de beauté”, explique Mélanie Savary, co-fondatrice du réseau de vente directe Duo Beauty, issue elle-même de la coiffure à domicile avec son associée Lisa Lorieu.

 

Conseils et convivialité

“Nous avons opté pour un développement en vente directe car les gens sont plus ouverts à domicile et on peut vraiment leur apporter des conseils. C’est impossible à faire sur Internet et de moins en moins faisable en magasin. Aller chez les gens apporte une vraie notion de convivialité”, indique la co-fondatrice. Tous les statuts proposés sont ceux de VDI avec pour les professionnels, un avenant au contrat, sur présentation de leurs diplômes.

 

Duo Beauty recrute

Les associées se disent à la recherche de personnes “professionnelles, qui ont envie de travailler, qui sont à l’écoute, à la recherche de challenges”. 18 VDI composent actuellement le réseau, qui ambitionne d’atteindre les 50 à la fin de l’année.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)