Actualités Web-Vente reunion Energetix 2

Energetix Bingen recrute des vendeurs en Occitanie

, par Camille Boulate

La marque Energetix Bingen organise un afterwork à Montpellier le lundi 13 mars. L’objectif, recruter 150 vendeurs à domicile sur la région Occitanie.

Energetix Bingen, spécialisé dans les bijoux magnétiques, organise un afterwork, lundi 13 mars à Montpellier, afin de recruter un maximum de vendeurs à domicile sur la région. “Nous accueillons les personnes intéressées à partir de 18h30 à l’hôtel Courtyard Marriot, où une présentation générale de l’activité sera faite, explique Alain Varo, à la tête du réseau dans région Occitanie. Ensuite, pour les profils qui le souhaitent, nous les recevrons en entretien individuel afin d’échanger sur leur projet et leurs envies.”

Recruter 150 VDI

L’objectif pour la marque est de séduire un maximum de personne. “Nous accueillons tous types de profils, tant qu’ils ont plus de 18 ans et qu’ils ont l’envie d’entreprendre, souligne Alain Varo. Nous souhaitons atteindre les 150 VDI sur la région. L’idée, d’ici à la fin 2017, c’est d’avoir développer un maximum l’activité sur la région, pour ensuite viser d’autres secteurs géographiques.” Actuellement, la marque compte une dizaine de VDI actifs en Occitanie.

Informations :

Le afterwork a lieu le lundi 13 mars à l’hôtel Courtyard Marriot, 105 place George Frêche, 34 000 Montpellier, de 18 heures 30 à 22 heures.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème