Actualités vente directe lingerie m6

M6 : une nouvelle émission met la vente directe à l’honneur

, par Julie Tadduni

Le principe est simple et s’inscrit dans la lignée des programmes Un dîner presque parfait ou Les reines du shopping, diffusés sur M6. Dans une nouvelle émission, quatre vendeurs à domicile vont s’affronter durant une semaine afin de remporter la somme de 2 000 euros.

Et si vous étiez élue vendeuse de la semaine ? M6 mettra prochainement la vente directe à l’honneur lors d’une nouvelle émission actuellement en phase de tournage. Un programme qui mettra en compétition quatre vendeurs lors de réunions à domicile.

 

Cinq acheteuses

Pendant une semaine, dans une ville de France, 4 vendeuses tenteront de convaincre cinq acheteuses auxquelles un budget à dépenser a été alloué.
Chacune leur tour, elles seront juges et parties.
À la fin de la semaine, celle qui aura obtenu l’adhésion des autres vendeuses
et généré le chiffre d’affaire le plus élevé remportera le titre de vendeuse de la semaine et une somme de 2 000 euros.

 

Appel aux candidats

En phase de casting, le programme cherche actuellement des candidats à Lille et dans ses alentours. Cette étape aura pour thématique la lingerie.
Pour vous inscrire, envoyez un mail à castingvad.lille@gmail.com.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Vente directe magazine


Sur le même thème


Vos réactions (3)

  1. M6 : Une boutique dans mon salon remplace Les reines du shopping – Vente directe magazine, le

    […] partir du 25 juillet à 17 heures 30 sur M6, Une boutique dans mon salon sera diffusée à la place des fameuses Reines du shopping. Quatre VDI s’affronteront ainsi pour […]

  2. laurence, le

    Les clichés vont avoir la vie dure malheureusement… et dieu sait que ce métier est génial

  3. carnevali, le

    dès que la TV met le doigt dans la vente directe, encore plus ce type de produit « magazine » c’est raccourci et compagnie!! je travaille en statut VDI, je fais de la DRD et je trouve cette idée dangereuse pour un métier en plein essor! j’ai été directrice de la com et des relations presse pendant 10 ans, je connais un peu les techniques des rédactions, surtout la TV. M6 est surement pas le media le mieux placé pour promouvoir la vente directe.

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires