Entreprendre

Mon Caviste à la Maison : levée de fonds de 1,2 million d’euros

La société Mon Caviste à la Maison, spécialisée dans l’organisation de dégustations de vins à domicile, annonce une levée de fonds de plus de 1,2 million d’euros.

Mon Caviste à la Maison annonce une levée de fonds de plus de 1,2 million d’euros auprès d’Arkéa Capital Investissement et du Fonds Idée ainsi que d’investisseurs privés.

 

Une opportunité pour se développer

Nous prenons la mesure du chemin parcouru depuis 2013 et nous sommes très heureux de pouvoir accélérer le développement d’un concept  qui a déjà satisfait 6 500 clients sur plus de la moitié des départements français, se réjouit Christophe Guicheteau, président et fondateur de la société. Cette levée de fonds va nous permettre d’asseoir notre présence sur le territoire national, et de déployer notre stratégie de cross-canalité.

 

À la recherche d’ambassadeurs

Dans le but de soutenir ce développement, Mon Caviste à la Maison espère recruter 500 cavistes ambassadeurs d’ici la fin de l’année, pour atteindre un chiffre d’affaires de 1,5 million d’euros en 2015, puis de 5 millions en 2016. Actuellement l’entreprise compte plus de 200 VDI.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)