L'actualité vue par la rédaction





Soft Paris : 10 ans au service de l’intimité des couples

, par Chloé Goudenhooft

Créée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, Soft Paris est une entreprise de lingerie, de jouets et de cosmétiques intimes distribués en vente à domicile. Recentrée sur ce mode de distribution malgré une présence en ligne, la société compte renforcer sa présence en France et dans les pays d’Europe qu’elle occupe déjà.


Soft Paris : entre vente et sexologie

, par Chloé Goudenhooft

L’enseigne de jouet intime et de lingerie Soft Paris fête ses 10 ans cette année. La formation des ambassadrices fait partie des grands axes de l’entreprise. Elle porte aussi bien sur les techniques de vente que sur la question de la sexualité.



La FVD accueille 4 nouveaux adhérents

, par Julie Tadduni

Les membres du conseil d’administration de la Fédération de la vente directe (FVD) ont accueilli favorablement les demandes d’adhésion de quatre nouvelles sociétés adhérentes et de deux partenaires agréés.



Miss Charlott’ : verdict le 10 mai

, par Julie Tadduni

Pour la quatrième année, Charlott’Lingerie, entreprise emblématique de la vente directe, a renouvelé son casting en vue de l’élection de Miss Charlott’.