Actualités henri-maire

Recrutement de VDI et VRP dans la société de vente directe Henri Maire

, par La Rédaction

Réseaux Vente Directe – Le réseau de vente à domicile Henri Maire (vins du Jura) poursuit le développement de sa force de vente. L’entreprise recrute des VRP, mais aussi désormais des VDI afin de renforcer la commercialisation de ses produits.

Le producteur de vins du Jura Henri Maire, qui commercialise ses bouteilles par le biais de la vente à domicile, poursuit son plan de recrutement engagé depuis janvier 2012. Avec plus de 200 vendeurs actuellement, le réseau prévoit d’atteindre les 300 VRP (Voyageurs, représentants, placiers), leur rôle étant d’assurer l’activité de vente de vin en face à face.

Henri Maire recrute des VDI
Mais la société ne compte pas s’arrêter là. En parallèle, elle a décidé de se lancer dans la vente en réunion à travers le recrutement de VDI (Vendeurs à domicile indépendants), un réseau qui sera complémentaire au premier.

Près de 15 000 nouveaux clients par an
Reprise en 2010 par Verdoso Industries, la Maison Henri Maire réunit aujourd’hui plus de 250 hectares de vignes et recense près de 15 000 nouveaux clients par an. Et avec un apport financier de plus de 3 millions d’euros début 2012, la société a souhaité se donner les moyens de ses ambitions…

La Rédaction


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires