Entreprendre

Tupperware : 6 000 recrutements d’ici la fin de l’année

La célèbre marque de vente directe Tupperware lance une campagne de communication et de recrutement afin d’enrichir ses équipes de 6 000 VDI supplémentaires.

Tupperware, spécialiste de la vente directe d’ustensiles de cuisine, recrute 6 000 nouveaux animateurs d’ici fin 2015. Ainsi, l’entreprise lance la “Tupperware Talent Tour”.

Campagne de recrutement

Cette tournée internationale jusqu’au 4 octobre au 14 novembre dans 18 villes de France (Cambrai, Le Havre, Amiens, Paris, Cormontreuil, Semecourt, Créteil, Brest, Rennes, Angers, Dijon, Besançon, Poitiers, Limoges, Villars, Mérignac, Montpellier et Saint-Laurent-du-Var).

 

Et pourquoi pas la vente directe ?

La marque, à travers cette campagne, souhaite que le grand public connaisse davantage ses opportunités de carrières, échange avec des hommes et des femmes du terrain qui s’épanouissent dans leur métier, et ait envie ait de franchir le pas et de tenter l’expérience.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)