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Un défilé de mode dans la vente directe signé JC Confection

JC Confection, entreprise en vente à domicile de prêt-à-porter, a tenu son congrès de début de saison en juin dans les Deux-Sèvres. Bilan du premier semestre, défilé de mode et visite des usines de production étaient au programme de ces deux journées.

La société de vente directe de prêt-à-porter JC Confection a organisé, les 25 et 26 juin, son traditionnel congrès de début de saison. L’événement s’est déroulé au Bocapole de Bressuire et à Moncoutant, dans les Deux-Sèvres.

Un grand défilé et une réunion commerciale
L’occasion pour les vendeurs du groupe de découvrir les nouvelles collections automne-hiver d’Isis Collection ainsi que les lignes des deux marques du réseau HCT appartenant au groupe : Divilune et Gérard Matel. Des représentants de toute la France ont ainsi fait le déplacement pour participer au défilé de présentation.
Le congrès a néanmoins débuté par une réunion commerciale au cours de laquelle la société a fait connaître à sa force de vente les chiffres de la saison écoulée ainsi que le palmarès et les vainqueurs du challenge Été 2012.

Retour sur le prix décerné par la FVD
Hervé Tétard, dirigeant du groupe, est également revenu sur le Prix de la Jeune Entreprise 2011 reçu lors du congrès annuel de la Fédération de la vente directe, en mai 2012. Il a ainsi félicité les équipes pour ce trophée qui récompense le travail fourni depuis plusieurs saisons en vente directe.
Enfin, les représentants ont pu profiter de l’événement pour visiter les usines françaises de production de JC Confection.

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