Entreprendre

Vente directe: la FVD organise la 3e édition de son colloque européen Innovation et Commerce

La Fédération de la vente directe (FVD) réunit, en partenariat avec l’université Paris-Est Créteil, le 3e colloque européen Innovation et Commerce, le 9 avril à Paris.

La Fédération de la vente directe (FVD) et l’université Paris-Est Créteil invitent les professionnels du secteur à un colloque Innovation et Commerce qui se tiendra le 9 avril dans les locaux de l’IAE de Paris.

Lieu de débat
Les échanges s’articuleront autour du thème : “Le client : cet inconnu engagé”. L’événement vise, avant tout, à offrir un lieu de débat pour les entreprises de la vente directe. 200 participants sont attendus.

Relation client
Il entend également présenter au public la vente directe sous l’angle de la modernité, de l’innovation commerciale et de l’expertise de la relation client.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)