Entreprendre

Vente directe : Perles de Philippine fête ses 10 ans

Le réseau spécialisé dans la vente directe de bijoux fantaisie Perles de Philippine souffle ses 10 bougies.

Perles de Philippine, marque de bijoux fantaisie de fabrication française sur le marché de la vente à domicile, fête ses 10 ans. Pour l’occasion, les hôtesses et clientes recevront un bracelet anniversaire exclusif en cadeau.

Un nouveau programme fidélité
Pour ses 10 ans, la marque a choisi de proposer un nouveau programme de fidélité, également ouvert aux clientes des ventes privées. Grâce à une solution informatique, chaque cliente est associée à son hôtesse. Elles peuvent ainsi gagner ensemble des points perles leur permettant de s’offrir des cadeaux via leur espace abonné sur le Web.

Une opportunité professionnelle
Chouchouter nos hôtesses et nos clientes passe, en premier lieu, par un accompagnement très professionnel de celles qui souhaitent avoir une activité complémentaire et autonome tout en partageant avec leurs amies des moments uniques, explique Nathalie Rietsch, dirigeante de Perles de Philippines. Organiser des ventes privées, c’est aussi une façon simple et conviviale de gagner des bijoux originaux avant les fêtes. Et c’est également une opportunité d’emploi qui n’est pas négligeable en temps de crise”.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)