Actualités De gauche à droite : Thomas Stoffmehl, PDG de LR Health & Beauty, Jacques Cosnefroy, président de la Fédération de la Vente Directe et Patrick Sostmann, directeur général responsable des ventes pour LR Health & Beauty.

De gauche à droite : Thomas Stoffmehl, PDG de LR Health & Beauty, Jacques Cosnefroy, président de la Fédération de la Vente Directe et Patrick Sostmann, directeur général responsable des ventes pour LR Health & Beauty.

LR Health & Beauty récompensé par l’Association européenne de vente directe

, par Innocentia Agbe

Lors de la Conférence européenne de la vente directe qui s’est tenue à Bruxelles le 6 octobre, la Seldia a décerné le prix de “l’entreprise de l’année” à la société LR Health & Beauty.

 

LR Health & Beauty qui propose notamment des cosmétiques, du parfum ou encore des compléments alimentaires, a été récompensé par la Seldia (Association européenne de vente directe). Ce prix de l’entreprise de l’année en vente directe lui a été remis selon différents indices.

 

Visibilité et avantages

 

Les deux critères étaient : le développement de la visibilité de l’entreprise sur le secteur de la vente directe, ainsi que l’amélioration du bénéfice socio-économique de l’entreprise. À noter que les avantages reçus par les conseillers ont également été pris en compte.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Vente directe magazine


Sur le même thème