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Charlott’ se lance dans le prêt-à-porter

, par Julie Tadduni

Après 22 ans, Charlott’, marque emblématique de lingerie en vente directe, se lance dans le prêt-à-porter. Un nouveau challenge qui enthousiasme la fondatrice de la marque, Véronique Garnodier.




Vente directe : plus de 15 000 emplois créés en 2015

, par Julie Tadduni

En 2015, le secteur dédié à la gastronomie et l’univers culinaire représentait 33 % du chiffre d’affaires en vente directe, selon le baromètre Agefos PME/ FVD.  Et la vente directe dans son ensemble est en pleine mutation.






Soft Paris : 10 ans au service de l’intimité des couples

, par Chloé Goudenhooft

Créée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, Soft Paris est une entreprise de lingerie, de jouets et de cosmétiques intimes distribués en vente à domicile. Recentrée sur ce mode de distribution malgré une présence en ligne, la société compte renforcer sa présence en France et dans les pays d’Europe qu’elle occupe déjà.