Actualités



Vente directe : plus de 15 000 emplois créés en 2015

, par Julie Tadduni

En 2015, le secteur dédié à la gastronomie et l’univers culinaire représentait 33 % du chiffre d’affaires en vente directe, selon le baromètre Agefos PME/ FVD.  Et la vente directe dans son ensemble est en pleine mutation.






Soft Paris : 10 ans au service de l’intimité des couples

, par Chloé Goudenhooft

Créée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, Soft Paris est une entreprise de lingerie, de jouets et de cosmétiques intimes distribués en vente à domicile. Recentrée sur ce mode de distribution malgré une présence en ligne, la société compte renforcer sa présence en France et dans les pays d’Europe qu’elle occupe déjà.


Soft Paris : entre vente et sexologie

, par Chloé Goudenhooft

L’enseigne de jouet intime et de lingerie Soft Paris fête ses 10 ans cette année. La formation des ambassadrices fait partie des grands axes de l’entreprise. Elle porte aussi bien sur les techniques de vente que sur la question de la sexualité.