En pratique c_soft_paris

Emploi : l’enseigne de vente directe Soft Paris lance une opération de recrutement sur toute la France

, par Chloé Goudenhooft

Soft Paris, spécialiste de distributions de sextoys et accessoires coquins en vente directe, lance sa tournée “Instants Séduction” pour recruter des conseillers sur toute la France.

En janvier 2014, Soft Paris organise son tour de France ! Du 14 au 30 janvier, l’enseigne de distribution de sextoys et accessoires coquins en vente directe ira à la rencontre des Français pour faire découvrir les opportunités d’emploi offertes par la société et informer sur l’activité de vendeur à domicile indépendant (VDI).

Possibilité de réaliser des entretiens
Il s’agira de faire découvrir la marque autour d’ateliers ludiques pour présenter les produits (lingerie, cosmétiques, accessoires, sextoys). Le concept des Soft Parties (réunions de vente à domicile) et le métier “d’ambassadrice du bonheur” seront également expliqués. Les personnes intéressées pourront obtenir un entretien immédiat de 10 minutes avec une ambassadrice.

2 000 ambassadrices
Créée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle et Luca Armenia, Soft Paris compte aujourd’hui un réseau de 2 000 ambassadrices. Plus d’informations seront transmises sur les lieux et les dates de rendez-vous sur www.softparis.com et sur le Facebook de la marque.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Vente directe magazine


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires