Les réseaux qui recrutent

Idlab

logo

Donnons de la couleur à la vie !
Club d’achats tendance – Beauté Santé Forme – Produits français .

Concept

Concept unique très valorisant basé sur l'idée de club, adapté aux nouvelles technologies.

  • Produits français tendance, de dernières générations. Marques exclusives à fortes identités. Axe Bio et développement durable. Marché de la beauté-santé-forme porteur. Un Comité scientifique apporte sérieux et cautions. Nouvelle ligne exceptionnelle de préparations pour repas. Produits cosmétiques Bio de dernières générations. Deux gammes complètes avec supports de vente.
  • Concept simple et dynamique. Adhésions en ligne possibles. Club d'achats pour les Adhérents. Club d'affaires pour les Distributeurs. Fortes marges et commissions. Excellents rapports qualité prix. Site Internet personnalisé. Intranet professionnel. Logistique performante. Méthode dynamique très rentable à partir de 7 idBox. Challenges et incentives.

Les chiffres clés

Année de création : 2012

Année de lancement du réseau : 2013

Nombre de vendeurs, conseillers, hôtels : une dizaine

Statut proposé : VDI, auto-entrepreneurs, Personnes en société

Région ou départements des recrutements: France

Conditions d'accès

Achat Kit de départ: adhésion gratuite

Valeur : 0 (chacun achète ce qu'il souhaite)

Permis de conduire nécessaire : non

Véhicule personnel demandé : non

CA réalisable après 2 ans d'activité : 100k€ voire plus en fonction du réseau développé

Formation et assistance

Suivi personnalisé des Distributeurs en fonction de la demande et des besoins. En juin, idLab installe ses bureaux à Orsay dans un centre de formation partenaire. Formations gratuites par thèmes, en fonction des besoins. (Validations d'Acquis par l'Expérience possibles).
Déplacements et animations sur toute la France en fonction de la demande.

Profil des candidats recherchés

Tout profil. Tout âge. Tout sexe. Aucune nécessité de posséder des connaissances particulières. Avoir la volonté de constituer un Club d'affaires. Avoir envie de gagner de l'argent. Avoir un esprit positif. Avoir un bon contact. Être sensible au développement durable. Expérience vente directe bienvenue mais pas obligatoire. Avoir Internet chez soi + téléphone portable.

Historique

Les dirigeants ont 30 ans d'expérience en vente directe, en France et aux États-Unis. Christian Lancrenon fait la promotion de la profession depuis des années par des actions de lobbying et dans la presse. Il est connu dans le milieu de la vente directe et est très introduit dans le secteur pharmaceutique. idLab est membre de la Fédération de la Vente Directe (FVD).

Contacts Société et Recrutement

Société : idLab

Dirigeant : Delage Valérie

Responsable du développement : Robillard Michèle

Contact :

Site Internet : http://www.idlab.fr