Les réseaux qui recrutent

Soraya

logo

Fabrication et commercialisation de maillots de bain et accessoires de plage.

Concept

Devenez ambassadrice(eur) des maillots Soraya !

Vous avez le sens du contact, vous aimez les challenges, vous êtes dynamique !
Vous voulez travailler dans un univers chic et glamour !
Rejoindre Soraya, c’est rejoindre une image, une équipe disponible et à votre écoute.
Spas, Centres de Thalasso, Clubs de remise en forme, Instituts de beauté, Clubs nautiques, vos amis, votre famille… les clients sont partout !

• Bénéficiez du statut VDI
• Vendez des produits haut de gamme
• Travaillez à temps choisi
• Adoptez une méthode de travail personnelle et stimulante
• Profitez d’une rémunération attractive

1

Les chiffres clés

Année de création : 1994

Année de lancement du réseau : 2007

Nombre de vendeurs, conseillers, hôtes : 120

Statut proposé : VDI, auto-entrepreneurs : VDI

Région ou départements des recrutements: France

2

Conditions d'accès

Achat Kit de départ: oui

Valeur : de 287€ à 1065€

Permis de conduire nécessaire : non

Véhicule personnel demandé : non

Formation et assistance

Une formation produit est proposée à tous(es) nouveaux(elles) VDI et une assistance téléphonique est disponible 5j sur 7j auprès d’un conseillé Soraya dédié à la vente directe.

Profil des candidats recherchés

Vous souhaitez travailler dans l'univers de la mode et du glamour, vous êtes dynamique, souriant(e), vous avez un bon sens commercial et aimez les challenges.
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et ambitieuse. Soraya recrute tout au long de l'année des vendeurs(ses) sur la France Métropolitaine et les Antilles.

3

Historique

La marque Soraya est née en 1994 dans les Antilles Françaises de la volonté d'une jeune chef d'entreprise dynamique et ambitieuse.

Depuis sa création SORAYA ne cesse de s'étendre avec succès, d'abord sur la Côte d'Azur (St Tropez, Cannes, Nice) puis sur toute la France et même à l'international et ceci grâce à la qualité, le style et le confort des matières.

Aujourd'hui, la marque a ses boutiques en propre à St Tropez, tout proche de la prestigieuse Place des Lices et sur les célèbres plages de Pampelonne (dans la commune de Ramatuelle) qui font la notoriété de ce petit coin de paradis tropézien.

Collection après collection, la marque affirme sa personnalité en travaillant les imprimés, les apprêts de strass et paillettes et en déclinant tous les modèles par des accessoires uniques et originaux.

Après 15 ans de création et d'existence SORAYA se lance dans la vente directe et devient la première marque balnéaire membre de la Fédération de la vente Directe.

La marque est partenaire Miss France depuis quatre années et continue à habiller les 33 candidates à l'élection de Miss France lors de leur voyage de promotion. La marque est aussi choisie par des personnalités du monde de la télévision ou du cinéma, comme Adriana Karembeu, Victoria Silvstedt, Fabienne Carat (Samia dans « Plus belle la vie), Cindy Fabre (Miss France 2005) ou Malika Ménard (Miss France 2010).

4

Contacts Société et Recrutement

Société : LOU'BEN Gmbh Co.Kg

Dirigeant : Eddine Soraya

Responsable du développement : Lasri Delphine

Contact :

Site Internet : http://www.maillot-soraya.com